Télécharger O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux PDF et ePub le livres

Regarder le livres ePub, PDF, TXT, PDB, RTF, FB2 & Audible
Titrer:O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux
Pages:204
Format Type:PDF, e-Pub, Kindle, Mobi, Audible

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 204 | Release: 2001-09-06 | Author: João-Ubaldo Ribeiro

Télécharger O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Livre PDF João-Ubaldo Ribeiro Livres en ligne PDF O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux. Télécharger et lire des livres en ligne O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Online ePub/PDF/Audible/Kindle, son moyen facile de diffuser O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux livres pour plusieurs appareils.

Detail O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux

C'est une femme qui parle. Une jouisseuse ayant dédié sa vie à un seul objectif : aimer ; aimer tous les partenaires possibles par tous les pores de la peau. Aimer à en crever. Plutôt aimer avant de crever, si tant est que l'anévrisme du cerveau qui la menace l'amène ici à délivrer un témoignage érotico-pornographique sans précédent. Dans un écheveau d'oralités faisant feu de tout bois pour évoquer une vie entière consacrée au stupre et au don de soi, l'héroïne – dont le nom demeure secret – accouche de sa vérité au gré d'une phénoménologie de l'intime qui en laissera bouche bée (tant qu'à faire) plus d'un.

Ainsi découvre-t-on comment, initiée au plaisir par un esclave noir de la "fazenda" de son grand-père pétomane (!), cette femme, satane sodomite versus déiste innocente, s'est abandonnée entre les bras de son oncle, de son frère Rodolfo, de femmes-égéries, puis a utilisé l'éventail des subterfuges de la séduction afin d'appâter José Luis, son professeur de droit pénal, futur "servant sexuel" avec lequel elle a multiplié partouzes et orgies à tout va, entre Brésil et États-Unis. Des années trente jusqu'à nos jours.

Censément (?) retranscrit à partir de cassettes déposées devant sa porte après qu'il eut annoncé qu'il comptait rédiger un livre sur le thème du péché et de la luxure, le récit est mené de main de maître par un João Ubaldo Ribeiro au faîte de son art. Rappel de l'art de se faire "prendre en cuisses", du poids de la "virginité" dans les représentations sociales jusqu'aux années-pilule, dénonciation des faiseurs d'anges et de l'inimitié politique entre Brésiliens et Portugais, allusion au règne de la braguette, critique de "l'hymenôlatrie" : chaque page est plus féroce, plus polémique, plus aimable donc que la précédente. Emporté dans un flot de néologismes et de références littéraires ou philosophiques, Ribeiro fait tenir ces propos à son personnage logorrhéique :

(...) un jour j'écrirai un livre délirant (...) où les mots puissent détonner en mille éclats de significations (...) je veux désenchaîner les mots.

Le romancier brésilien peut s'endormir tranquille, c'est chose faite. Et bien faite ! Tandis que les "cucuteries" littéraires d'une poignée d'auteurs mobilisent l'attention de lecteurs en mal de sensationnalisme charnel, il est stupéfiant, pour ne pas dire scandaleux (mais on le pense très fort) que personne en France n'ait encore rendu à Ribeiro les honneurs qui lui sont dus. --Frédéric Grolleau

  • Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur sites : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français
  • Over 10 million titles covering all genres in our book directory.
  • New titles are added every day! We like to keep things fresh. Like a O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux
  • Free Joint to access PDF files, eBooks, ePubs, eMagazines and more

Télécharger O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

PDF/MOBI/EPUB telecharger le livre de O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux gratuit

Download and Read Online books O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Online ePub/PDF/Audible/Kindle, O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux its easy way to streaming O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux books for multiple devices.

O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux en Format PDF, Télécharger O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur O luxure : Ou la Maison des bouddhas bienheureux comme votre référence.